Passe câbles CP400 - 4 x ø 35 mm Agrandir l'image

Passe câbles CP400 - 4 x ø 35 mm

PC_SIGN_CP400

Dimensions : 500 x 400 x 70 mm

Plus de détails

Tarif professionnel unitaire public H.T.

En savoir plus

Conçu pour la protection de câbles multiples et conduits hydrauliques. 4 conduits de 35 x 35 mm Introduction des câbles par le dessus.

 

Système complet incluant : élément principal, coude et embout permettant d’éviter les torsions et de maintenir en position les câbles dans les déviations.

 

Les éléments s’assemblent très facilement par des entretoises grâce auxquelles ils sont solidement maintenus. Les couvercles sont maintenus par des ergots. Installation temporaire ou fixe : se posent simplement au sol ou se fixent par des boulons et chevilles métalliques ou tire-fonds suivant le support. Surface antidérapante.

 

Les couvercles complétement amovibles se fixent simplement par emboîtage et une sécurisation. Facile à déplacer grâce aux poignées intégrées et à sa conception en éléments séparés. Peu encombrant une fois démonté. Supportent les passages répétés de poids lourds et d’engins de chantier. Résistent aux graisses. Fabriqués en caoutchouc ils sont isolants électriques.

 

Pour 4 cables ø 35 mm. Base en caoutchouc ; couvercle articulé en PE, fermeture par 2 vis. 4 points de fixations ø 12 (non founies) - 4 "H "