Gamme SKB

Cliquez-ici pour un devis gratuit

ou Appelez-nous au 01 43 90 33 10 !

Gamme SKB Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

  • Shock-Racks "20"
    Rack suspendu - corps 510mm Si vos appareils sont très fragiles ou si les conditions de transport sont difficiles, la technique du rack suspendu sur amortisseur devient indispensable. La série des SHOCK-RACKS “20” représente le meilleur compromis possible entre protection et coût modéré. La technique du rotomoulage est utilisée pour fabriquer les coques à double couvercle. A l’intérieur une structure en aluminium munie de profilés de rackage à l’avant et à l’arrière est montée sur 8 suspensions élastomèriques permettant d’absorber chocs et vibrations. Les poignées surdimensionnées, moulées avec la coque pour une résistance accrue, permettent un équilibrage idéal lors du portage Les SHOCK-RACKS “20” sont disponibles en 7 tailles différentes de 4 à 16 unités. (Visserie fournie).
  • Shock-Racks "HD24"
    Rack suspendu - corps 610mm de profondeur. La série des SHOCK-RACKS “HD24”, développée pour des applications industrielles de haute technologie et pour des cahiers des charges militaires est le nec plus ultra de la protection des appareils rackables. Les principales spécifications sont les suivantes : Construction en rotomoulé double-paroi avec étanchéité IP67 assurée par un encastrement de 25mm des couvercles dans la partie centrale. Partie centrale d’une profondeur de 610mm. Couvercles dégondables et articulés (brevet SKB) permettant le pivotement à 270° le long de la partie centrale. Chassis 19 pouces en acier et aluminium, profilés de rackage avant et arrière, suspension par 8 ou 16 amortisseurs élastomèriques selon option. Système de roulettes amovibles. Empilage possible avec ou sans les roulettes. Ouverture et fermeture possibles des couvercles en position gerbée. Les SHOCK-RACKS “HD24” sont disponibles en 7 tailles différentes de 4 à 16 unités. (Visserie fournie).
  • Shock-Rack "HD28"
    Rack suspendu - corps 730mm de profondeur. La série des SHOCK-RACKS “HD28”, développée pour des applications industrielles de haute technologie et pour des cahiers des charges militaires est le nec plus ultra de la protection des appareils rackables. Les principales spécifications sont les suivantes : Construction en rotomoulé double-paroi avec étanchéité IP67 assurée par un encastrement de 25mm des couvercles dans la partie centrale. Partie centrale d’une profondeur de 730mm. Couvercles dégondables et articulés (brevet SKB) permettant le pivotement à 270° le long de la partie centrale. Chassis 19 pouces en acier et aluminium, profilés de rackage avant et arrière, suspension par 8 ou 16 amortisseurs élastomèriques selon option. Système de roulettes amovibles. Empilage possible avec ou sans les roulettes. Ouverture et fermeture possibles des couvercles en position gerbée. Les SHOCK-RACKS “HD28” sont disponibles en 4 tailles différentes de 4 à 10 unités. (Visserie fournie).
  • Shock Rack "HD30"
    Rack suspendu - corps 760mm de profondeur. La série des SHOCK-RACKS “HD30”, développée pour des applications industrielles de haute technologie et pour des cahiers des charges militaires est le nec plus ultra de la protection des appareils rackables. Les principales spécifications sont les suivantes : Construction en rotomoulé double-paroi avec étanchéité IP67 assurée par un encastrement de 25mm des couvercles dans la partie centrale. Partie centrale d’une profondeur de 760mm. Couvercles dégondables et articulés (brevet SKB) permettant le pivotement à 270° le long de la partie centrale. Chassis 19 pouces en acier et aluminium, profilés de rackage avant et arrière, suspension par 8 ou 16 amortisseurs élastomèriques selon option. Système de roulettes amovibles. Empilage possible avec ou sans les roulettes. Ouverture et fermeture possibles des couvercles en position gerbée. Les SHOCK-RACKS “HD30” sont disponibles en 4 tailles différentes de 4 à 10 unités. (Visserie fournie).

Dimensions

Largueur (int.)

Longueur (int.)

Hauteur (int.)